Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo AP 2009-2010
Archives
Catégories
13 novembre 2009

le deuxième

doisneau_robert_information_scolaire_2203491
Posez vos crayons, ne regardez plus en l'air comme ce petit garçon et hop c'est parti pour ce second stage !!!

"Bonjour je suis ... je serai stagiaire dans votre structure pendant un mois" on devrait s'accrocher cette phrase puisque nous allons la répéter !!

Surement de bons moments avec ces enfants !!!

Bon stage a toutes profitez des bons moments comme des moins bons pour apprendre !!!

Bon courage mais surtout surtout le plus important passez un bon week end !!!!!!!!!!

bisous,

Marion

Publicité
Commentaires
S
Bonjour les filles :)<br /> <br /> Première semaine à la mater du CHB un peu longue. J'étais de soir et parfois il y a de long moment où l'on ne fait rien. J'ai commencé la 2ème semaine et je fais le matin, et là ça bouge plus ! C'est chouette.<br /> Donc le boulot me plait, par contre l'ambiance c'est autre chose. J'ai du mal à me sentir à l'aise avec le personnel ... <br /> Ca conforte mon envie de bosser plutôt en crèche.
M
Coucou !!!<br /> <br /> Moi halte garderie henri IV tout se passe bien aussi ! les enfants sont mimi l'équipe est sympa et disponible.<br /> Laetitia moi aussi ils m'ont filé la crève !<br /> Sandrine bon courage j'espère que ta deuxième semaine se passe mieux.<br /> <br /> bisous
S
Et n'oubliez pas votre AFGSU !!!<br /> <br /> Moi c'est le mardi 24/11 après-midi, je pense que je vais manger à l'IFSI le midi, quelqu'un d'autre mangera là-bas ce jour là ?
S
Coucou à toutes, <br /> Pour moi, je dirai 1ère semaine de stage mitigée,déjà elle m'a paru interminable !! Et puis difficile de prendre sa place, tous les jours des têtes nouvelles, et tout dépend avec qui on fait équipe, certaines personnes vous guident un peu et d'autres s'en moquent royalement, chacun sa .....; donc comme je n'aime pas rester sans rien faire j'essaie de me rendre utile mais pas évident quand on ne connait pas les habitudes de service. Je pense que ça ira mieux la semaine prochaine ..... <br /> Allez je file à mes cartons.<br /> <br /> Bisous à toutes et bonne continuation<br /> <br /> Sandrine
N
Salut les filles!<br /> Très bonne semaine de mon coté, équipe très sympa auprès de laquelle je peux proposer des choses et FAIRE!!!<br /> Je ne sais pas si j'en aurai assez de 3 semaines!<br /> Les enfants sont supers, terrain de stage très enrichissant.<br /> A très vite de vos nouvelles!!!<br /> Ninie
Publicité